Écoutez !
Cela vous reporte quelques quarante ans en arrière (pour ceux qui le peuvent, bien sûr, et alors vous le prenez en pleine figure), mais la vibration, la profondeur des sons, leur pureté sont les mêmes et le plaisir et l’engouement intacts.
Écoutez ! c’est vraiment top !
Mois : juillet 2012
Trois mois après, ça urge !
Et oui ça fait bientôt trois mois que l’ancien président a été mis à la retraite, et que le nouveau a pris ces quartiers à l’Élysée. Au niveau com, ça fait du bien, beaucoup de bien: fini le matraquage et le harcèlement agressif et incessant gravitant facilement autour de la sécurité et de l’immigration pour mieux montrer du doigts les boucs émissaires de la crise, les mauvais citoyens (les auvergnats entr’autres, c’est définitivement bien connu !).
Pour autant les temps restent durs, très durs, et de plus en plus durs, surtout pour les salariés. La crise financière, suivant les caprices des marchés spéculateurs, s’approfondit en Europe et dans notre beau pays, au beau milieu de l’été, tous les plans de réduction d’effectifs reportés depuis presque un an pour ne pas gêner la ré élection de qui vous savez, éclatent à présent comme prévu, les élections passées.
Il va falloir dans les prochains mois beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et d’opiniâtrement à ce gouvernement pour desserrer l’étau économique et financier et ne pas se renier socialement. Mais ça urge !n
A suivre
la révélation faite au corbeau.
Vous connaissiez le corbeau de la fable, celui avec en son bec un fromage ? Eh bien le revoici cette fois en transes et en proie à une vision de rêve pour un paradis des corbeaux. Après le loup blanc, voici qu’il croit voir le corbeau blanc !
A ce jeu de miroir aux alouettes, c’est toujours les mêmes qui se font plumer.