Non mais ! z'avez vu leur tête !

Oui, je veux parler de la tête des candidats à la primaire. Bon je parle de celle de gauche, mais ça vaut également et rétrospectivement pour celle de droite et certains outsiders ne font pas mieux. Non mais, vous avez vu leur tête…très clean, quasiment enfarinée : costard impeccable, cravate très digne. La perfection, je vous dis; on les dirais sortis d’une réunion de conseil d’administration, ou d’un bureau national .
Ah quand même il y a les très très rares femmes, forcement, qui détonnent un peu mais qui restent très classiques quand même .
Et puis il y a Bennahmias. Alors lui, le look, la dégaine, qu’est ce que ça fait du bien ! pas bcbg pour deux sous (bcbg, aujourd’hui c’est pour le pen, sans majuscules bien sûr).


Donc voilà, vous en pensez ce que vous voulez mais, par delà les discours qui ont aussi bien sûr leur importance et ceux de Bennahmias valent bien ceux des autres candidats, je trouve que Bennahmias président, ç’aurait vraiment de la gueule !

Bennahmias président ! Bennahmias président !