J’aurais pu vous parler du glyphosate dont les Européens viennent de ré autoriser l’utilisation pour 10 ans, avec l’hypocrite passivité de la France, pour combien de cas cancers ?
Je pourrais aussi vous parler de Mme Le Pen qui a défilé contre l’anti sémitisme, la même qui en 2012 était l’invité d’honneur pour valser au WKR-bal avec les nostalgiques du nazisme du FPö aurichien .
https://www.liberation.fr/planete/2012/01/30/valse-brune-a-vienne_792174/
Selon la fondation DÖW, financée par l’Etat autrichien pour surveiller la mouvance extrémiste en Autriche, les organisateurs du bal – évidemment interdit aux journalistes – ne sont pas fréquentables. Il s’agit clairement de néonazis, d’antisémites et de racistes, qui se livrent à des duels au sabre dans des caves des beaux quartiers et se reconnaissent entre eux à la balafre qu’ils se doivent d’exhiber sur une joue. Ces Burschenschaften, qui rassemblent 4 000 nostalgiques dans une soixantaine de corporations pangermanistes, sont toujours interdites aux juifs et aux femmes.
Je pourrais encore parler de Manuel, ex premier ministre socialiste tout de même, ridicule et pathétique dans ses tentatives d’existence médiathico politique.
Mais non aujourd’hui celui qui tient le pompon c’est vraiment un autre, tiens encore un ex socialo et ex ministre aussi ! c’est de Jérôme Cahuzac dont il s’agit !
En effet le voilà de retour (enfin il essaye…) , lui qui mentait effrontément en jurant les yeux dans les yeux devant l’Assemblée Nationale (donc le peuple), le même qui volait le fisc avec des comptes cachés dans les paradis fiscaux, en Suisse à Singapour ou dans l’Ile de Man, et en même temps s’affichait tout sourire comme artisan de la lutte contre la fraude fiscale !

Et c’est le même qui sur France Inter nous fait la morale et ne s’interdit rien, rien ? c’est à dire se faire ré-élire pour revenir à l’Assemblée Nationale sur le lieu de son ignominie.
Il ne reste plus qu’à espérer que les électrices et les électeurs lui donnent une bonne leçon de morale et de savoir vivre et le renvoi à sa retraite qu’on lui souhaite la plus rédemptrice possible !