Quoi qu’il dise quoi qu’il fasse Mr Fillon ne pourra convaincre personne de la légitimité morale du million d’€uros gagné par sa femme ou par ses enfants de par sa position et son influence en tant que personne politique élue ou en responsabilité dans les rouages de l’état.
Aujourd’hui ceux sont des personnalités de son camp qui l’appellent à la raison et à laisser la place. Espérons qu’elles seront entendues. Parce que son manifeste aveuglement et son entêtement à se maintenir coûte que coûte comme candidat ne font qu’attiser le sentiment général et par ailleurs dénaturent considérablement le déroulement de cette élection, avec le risque réel de voir le FN profiter de cette situation fortement dégradée.
Parce que à gauche aussi, l’entêtement des deux candidats à se maintenir coûte que coûte mène aussi droit dans le mur et est de ce fait complètement incompréhensible. Mrs Mélanchon et Hamon ont quand même dans leurs convictions et dans leurs démarches assez de points de convergence pour pouvoir négocier et s’accorder sans se trahir; ensuite ils n’ont qu’à faire un tirage au sort pour choisir celui qui sera candidat ! ou pourquoi pas choisir une tierce personne et je suis sûr que les électeurs de la primaire préféreront cette solution au maintien des deux candidatures.
Allez, il reste encore deux semaines pour assainir la situation.