Pour que plus jamais l’extrême droite ne revienne au pouvoir …

Avec les remerciement de « Là-Bas Si J’Y Suis » et Gérard Mordillad pour cet article paru sur leur site internet, article dont le titre est

Non, le RN n’est vraiment pas le parti des travailleurs

L’imposture sociale du Rassemblement national

Cet article nous parle d’une interview de TF1 faite à l’occasion d’un meeting du RN du côté de Perpignan, interview manifestement faite au hasard et avec une forte authenticité d’une personne présente à ce meeting.

Il s’agit d’une personne cultivée, digne, forte, active, généreuse, mais à bout et en désespérance. Elle est à l’antithèse du macronisme et elle a surement plus de mérites sans rien avoir à envier aux premiers de cordée chers à Macron, Le Maire et consort.

Elle est légitimement en colère et à bout de la situation que lui réserve à elle et à des millions de personnes dans la même situation le système actuel défendu par Macron et son équipe , de la pauvreté et de la précarité qui rythme sa vie quotidienne.

Et le RN n’a rien trouvé de mieux que de surfer sur ces sentiments de colère et de désespérance en faisant croire qu’il est porteur de solutions pour elle et pour une majorité de ses électeurs issus des populations aujourd’hui engluées dans la pauvreté et la précarité.

A écouter et à méditer tant qu’il est encore temps.

Ce que démontre parfaitement cet article, c’est la tromperie, les mensonges et le double langage du RN en particulier vis à vis de ces personnes. En particulier le RN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *